Bafa Power Forever
Administrateurs : coolcasanova33, Tomchoa
 
 Bafa Power Forever  Tchatche  SouVEnirs... 

 salu la compagnie!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poypo
pô taho
Membre
9 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:40:03   Voir le profil de poypo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poypo   

helooooooooooooooo
dsl ca fait longtps que g pas ecri... pardonnez moi alors je sai pa si popo la di mais on a trouvé le café de francoi, c rue st james et c ouvert de 16h a 2h. dc c cool on va pouvoir se voir! le truc c qu il fo attendre le bac, et on verra apré. si vs voyez une date, n hesitez pas!fin juin c bien non?
sinon g trouvé un stage ds un centre de loisirs a arcach', la ou j habite, mais bien sur je ne suis pas remunérée, g tro la haine!!!
salut @pluch
ps julien je compren rien, comment on fait pr lire ttes les conversations d avant? c tro compliqué pr moi ce site!
Tomchoa
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 12:43:22   Voir le profil de Tomchoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomchoa   

Mais vous etes des boulets toutes les deux ya rien de complexe il suffit juste de lire la légende en bas de page!!!!

Fin juin je suis pas la normalement...dsl
poypo
pô taho
Membre
9 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:21:31   Voir le profil de poypo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poypo   

tom tu dy!
coolcasanova33
Je taime didine
Administrateur
coolcasanova33
53 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:27:44   Voir le profil de coolcasanova33 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.coolcasanova.fr.st   Envoyer un message privé à coolcasanova33   

ptdr Mdr
ToMtoM le NervEU Mai il a pa tort c simpl qd mem.....ta reusi poypo ou pa?


--------------------
www.stvalentin.fr.st
www.coolcasanova33.fr.st
Tomchoa
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:40:51   Voir le profil de Tomchoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomchoa   

mm moi j arive alors....
poypo
pô taho
Membre
9 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:28:47   Voir le profil de poypo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poypo   

en clair je croi ke t trop intelleigent pr ns julien! sinon le bav s annonce bien? moi c'est l horreur
ps black is beautiful
coolcasanova33
Je taime didine
Administrateur
coolcasanova33
53 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:15:16   Voir le profil de coolcasanova33 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.coolcasanova.fr.st   Envoyer un message privé à coolcasanova33   

mDR moi tro intelligent??????????? ptdr mdr
Le Bac c ossi L Horreur --------> TRO DE STRESS

les revision je c pa par ou commmenC.......enfin bon va falloir sy mettr

a Part cA voiLaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pKoi Black is beautiful? lol

Byeeeeeeeee


--------------------
www.stvalentin.fr.st
www.coolcasanova33.fr.st
Tomchoa
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:38:12   Voir le profil de Tomchoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomchoa   

moi jose pas penser o bac!!!
Tomchoa
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:33:07   Voir le profil de Tomchoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomchoa   

C koi ce bordel??? plus personne parle sur ce forum vs avez intéré a revenir!!!!! Cet aprem match contre Estuaire aucune importance mais bon c pas grave!!!! alor ke toi juju ta la pression today tinkiete je penseré a toi ya pa 2 pb poulet vs allé géré je le c!
coolcasanova33
Je taime didine
Administrateur
coolcasanova33
53 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 11:03:51   Voir le profil de coolcasanova33 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.coolcasanova.fr.st   Envoyer un message privé à coolcasanova33   

Bienvenue a ju-tib allez voir son skyblog ds son profil!!
Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
www.stvalentin.fr.st
www.coolcasanova33.fr.st
coolcasanova33
Je taime didine
Administrateur
coolcasanova33
53 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 09:14:36   Voir le profil de coolcasanova33 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.coolcasanova.fr.st   Envoyer un message privé à coolcasanova33   

c BIZARR plu grd mOnDE LOL
et oui c vrai demin 4 h histoire geo
esperons histoire majeure!!!!!!!!!!!!!!!
jen ai marre du bacccccccccccccccc
biz a tous


--------------------
www.stvalentin.fr.st
www.coolcasanova33.fr.st
poypo
pô taho
Membre
9 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 14:16:07   Voir le profil de poypo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poypo   

Salut la compagnie!!! je vous écris de panam où je m'amuse bien. j'ai terminé mon stage bafa( ouf) c'était dur! font chier les gosses! iii c'est con qu'on ai pas pu se voir fin juin, mais j'espere qu'on pourra se refaire ça!? au fait tout le monde a eu son bac??? moi ouééééé grosses bises à tous et bonnes vacances!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bafa Power Forever  Tchatche  SouVEnirs...  salu la compagnie!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum