Bafa Power Forever
Administrateurs : coolcasanova33, Tomchoa
 
 Bafa Power Forever  Tchatche  SouVEnirs... 

 une revenante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poypo
pô taho
Membre
9 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 16:59:12   Voir le profil de poypo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poypo   

BONJOUR TOUT LE MONDE!!
c'est pauline, ( la grande) et voila ca fait plus d 'un an qu on ne s est pas vu. alors le bac, la fac, la dernier stage bafa? moi c'était en fevrier, mais nettement moins bien que le premier. J me suis un peu fait chier et en plus g eu une appreciation bidon!
Je sais mm pas si ya des gens qui viennent encore sur ce site. Enfin voilà j vous fait des gros bisous a tous et bonne continuation!
ps g croisé juliette a une fete
julien et amandine tjrs ensemble?
et thomas ca boom?
coolcasanova33
Je taime didine
Administrateur
coolcasanova33
53 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:24:36   Voir le profil de coolcasanova33 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.coolcasanova.fr.st   Envoyer un message privé à coolcasanova33   

YOp yOP,

bIjOUr Tt Le Monde...
Moi je suis tjrs présent sur ce site, heureusement tu mas di ke tu avai posté un message sinon je ny serai pa retourné lol

BoN ToMtoM il a pa Le Net dan son appart donc ca va etr cho pr kiL vienn laissé d mess!!!!
Fadoua a pa Le Net non PLu doNC c réglé!
Enfin....si ta une photo de la juliette en kestion met la sur le forum, jvoi plu ki c!

SiNon BoNNE COntinuation tt LmOnDe, et g tjrs pa pac mon appro...en esperant ca spass bien!!!!!!!!!!!!
ByE bYe TT LmOnDE

PS: tjr avec amandine et tou se passe super bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Bafa Power Forever  Tchatche  SouVEnirs...  une revenanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum