| | | | | poypo | pô taho | Membre | 9 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 16:59:12
| BONJOUR TOUT LE MONDE!! c'est pauline, ( la grande) et voila ca fait plus d 'un an qu on ne s est pas vu. alors le bac, la fac, la dernier stage bafa? moi c'était en fevrier, mais nettement moins bien que le premier. J me suis un peu fait chier et en plus g eu une appreciation bidon! Je sais mm pas si ya des gens qui viennent encore sur ce site. Enfin voilà j vous fait des gros bisous a tous et bonne continuation! ps g croisé juliette a une fete julien et amandine tjrs ensemble? et thomas ca boom? |
| coolcasanova33 | Je taime didine | Administrateur |  | 53 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 19:24:36
| YOp yOP, bIjOUr Tt Le Monde... Moi je suis tjrs présent sur ce site, heureusement tu mas di ke tu avai posté un message sinon je ny serai pa retourné lol BoN ToMtoM il a pa Le Net dan son appart donc ca va etr cho pr kiL vienn laissé d mess!!!! Fadoua a pa Le Net non PLu doNC c réglé! Enfin....si ta une photo de la juliette en kestion met la sur le forum, jvoi plu ki c! SiNon BoNNE COntinuation tt LmOnDe, et g tjrs pa pac mon appro...en esperant ca spass bien!!!!!!!!!!!! ByE bYe TT LmOnDE PS: tjr avec amandine et tou se passe super bien |
| |
| | | | | | |
|