Bafa Power Forever
Administrateurs : coolcasanova33, Tomchoa
 
 Bafa Power Forever  Tchatche  SouVEnirs... 

 Derniere soiree

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coolcasanova33
Je taime didine
Administrateur
coolcasanova33
53 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:30:24   Voir le profil de coolcasanova33 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.coolcasanova.fr.st   Envoyer un message privé à coolcasanova33   

Moi jme rapelle de la derniere soiree ou 3 gars ont totalement pété un plomb................ vous vous en rapelez?
didine33
Nouveau membre
didine33
4 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:16:53   Voir le profil de didine33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine33   

OOOOOOhhhhhh ke oui!!!
vive les tarlouse!!!
heureusement ke depui ke lon é rentré sa a changé!
benoit
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:12:30   Voir le profil de benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benoit   

didine33 a écrit :

OOOOOOhhhhhh ke oui!!!
vive les tarlouse!!!
heureusement ke depui ke lon é rentré sa a changé!

coolcasanova33
Je taime didine
Administrateur
coolcasanova33
53 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:25:49   Voir le profil de coolcasanova33 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.coolcasanova.fr.st   Envoyer un message privé à coolcasanova33   

Les Gross tantich LoL

bEnOIt jcroi jlui es niké la fess droitE!!!


--------------------
www.stvalentin.fr.st
www.coolcasanova33.fr.st
benoit
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:53:59   Voir le profil de benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benoit   

tu me le pa niqué la fesse droite mé pluto défoncé avec ta douveur extreme ma grande folle !!!!on sé tro laché cette dernière soiré et avec des mec comme tomtom et juju ça pe ke le faire,pavré mé p'tits chou à la crème C'été une expèrience unique de se mettre dans la po d'une tarlouse,il fo le faire!!!!!!ET SURTOUT IL FO ETRE VRAIMENT CINGLER !!!!


--------------------
benoit,le grand déconneur....
didine33
Nouveau membre
didine33
4 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:43:32   Voir le profil de didine33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine33   

etre cinglé je tassure vou letes!!
Tomchoa
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:06:01   Voir le profil de Tomchoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomchoa   

Moi perso je trouve pas kon é été cinglé mais c t ke la continuation dun délire kon a tapé durant tou ce séjour de BAFA avec JUJU et BEBE!!!!! franchment ct tro marran on c vraiment fendu la gueule!!! MERCI
Haut de pagePages : 1  
 
 Bafa Power Forever  Tchatche  SouVEnirs...  Derniere soireeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum