Bafa Power Forever
Administrateurs : coolcasanova33, Tomchoa
 
 Bafa Power Forever  Tchatche  ReNcoNtres 

 hellllooooo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poypo
pô taho
Membre
9 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 21:22:49   Voir le profil de poypo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poypo   

coucou les amis!
c la grde popo. ralez pas parce qu 'avec popo, on vs avait ecrit un top mail au cdi de notre cher lycée francois mauriac, mais la dame, elle ns a ordonné de fermer! bouh enfin c pas grav puisque me revoila!
alors comment ca va? remis du big love? bon didine et juju ca compte pas! enfin en tout cas moi c tjrs pareil, c vrai que je n ai gardé contact qu avec tom, mais ca va s arranger! faudrai fair une soirée jeux de société! ouaiiii
sinon g des fotos sympas, mais jpe pa les avoir sur le pc! jv essayer de les prendres en fotos avec ma web cam et je vs les enverrez!
oo fait bravo a juju pour le site c une grde reussite! surout la première photo! juste un detail, c pas facile de trouver ou est ce qu il faut ecrire! sinon gros bisouy a tous!pô
coolcasanova33
Je taime didine
Administrateur
coolcasanova33
53 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:21:17   Voir le profil de coolcasanova33 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.coolcasanova.fr.st   Envoyer un message privé à coolcasanova33   

LoL oKi
Beh Nous aveC La DiDIne ca va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la FAdOua Va Bien oSSi lol
TOmtOm Va Bien OSSi n'est ce pa??? a part son tendon !!!! mdr
Et pI voiLa...............
A part Ca beh PersO jMe sui Bien remis de cett semaine terrible!! tout dfaçon pa le choix en rentrant o lycee on avait le bac blanc Ki nOus attendaient!!!!! voiLa
MOi g pa tro dnews maI bOn ca va sarranG avec ce foruM ki commence a tourner un peu!!!!!!!
allez
@@@@@@@à+ tout le monde
Bye PoyPo c Koi ce pseudo????? LoL


--------------------
www.stvalentin.fr.st
www.coolcasanova33.fr.st
poypo
pô taho
Membre
9 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:00:48   Voir le profil de poypo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poypo   

mais mon pseudo il est bien!
en fait ca date de la troisieme, et voila . mais si il est pourri, jpe en trouver un encore plus pourri! special pr gugus!( des idees?) alors j aimerai bien aussi avoir des nouvelles de badoua... Sans dec, j avais des bons abdos en rentrant! et comme des connes avec pauline , on se tappe des trips dans la classe que personne comprend! style OK, la devise de francois ou moi ma passion, c'est la chanson!
d ailleur ellle vs passe le bonjour, son pc a un blem. voili ciao les jeûnes
Tomchoa
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:02:18   Voir le profil de Tomchoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomchoa   

c vrai c koi ce pseudo? Moi oci sa va mm si personne ne me le demande...lol!!!!
Voila bisous a tous et faites tourner le forum un peu!!
coolcasanova33
Je taime didine
Administrateur
coolcasanova33
53 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:56:00   Voir le profil de coolcasanova33 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.coolcasanova.fr.st   Envoyer un message privé à coolcasanova33   

Ouai faite une tournante avec ce forum!!! lol
badoua a ladress du forum mai je croi kel pige pa tro commen vnir sur lsite elle a kelk problemm avec linformatik ptdrrrrrrrr
voiLa a part ca poypo ta trouvé un stage pratik???*
bye
bIg Up tout Lmonde


--------------------
www.stvalentin.fr.st
www.coolcasanova33.fr.st
poypo
pô taho
Membre
9 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:01:12   Voir le profil de poypo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poypo   

[#800080]bijour!
alors tom, je te le demande, comment vas_tu? tu file toujours le parfait amour? moi je t'avais dis que Simon était un con... mais on s'est réconcilié! enfin voilà sinon je suis une grosse feignante puisque g la flemme de faire du courier pr demander un stage, mais je m'y met demain, sur. Ce qui m'ennerve c'est les gens qui reponde pas au tel, alors on est obligé d'écrire! Badoua elle soul! moi jve qu elle me fasse rire! ca me mank! sinon, si vs avez prevu de passer a arcachon, n'hésitez pas a venir me voir! et si mes parents se cassent, pourquoi pas prévoir une petite soirée? non sans dec faut qu on se revoit! alé biz a tous ' j adorre celui la!)
Tomchoa
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:55:16   Voir le profil de Tomchoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomchoa   

sa le ferait bien ke tu fasse une petite soirée!! Oui c toujours le grand amour!!!! Et toi tu t remis avec simon? C vrai ke badoit elle pourrait kan mm venir sur le forum!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bafa Power Forever  Tchatche  ReNcoNtres  helllloooooNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum