Bafa Power Forever
Administrateurs : coolcasanova33, Tomchoa
 
 Bafa Power Forever  Tchatche  ReNcoNtres 

 en ben di c compliké

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
popo
ok
Membre
5 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:07:06   Voir le profil de popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popo   

g enfin compri kmen ca marche enfin je croi!!! alor moi je voulé dire kem même ke ce ke vs a pa di poline c kakoze de vs je me sui fé viré du CDI a ba lé documentaliste bon a par ca c cool moi g envi de vous voir alor je propoze kon aille tous ché poypo je rigole ma biche!!! ééééééé je voi ki en a ki son doué en informatike a ce ke je voi! bon alé je vs lèsse é je ve d graaaaaaaaaaaaaaaande réponse STP merci biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz a tou le mde!!ciao. pauline jadore celui la il é tro chouuuuuuu
Tomchoa
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:39:20   Voir le profil de Tomchoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomchoa   

franchement on croyait plus a ce ke le forum marche!! Mais bon sa commence a arriver et sa fait plaisir!!!!
Moi jaimerais bien ke pauline fasse une fete sa le ferait bien je trouve... lol
Moi je le savais kon tavais viré du cdi elle me lavais dit pauline la derniere fois ke je lavais vu sur MSN!!!!
Faites tourner l'url du forum si vous voyez des ex personnes du BAFa!!!svp
BIz
popo
ok
Membre
5 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:38:52   Voir le profil de popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popo   

alor jpe faire venir figen si sa vou branche (jrigole)bon jvoi po tt a leur jlui 2man2 si l ve bien nous acceuillir! fo kji aille aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa+
Tomchoa
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 15:35:34   Voir le profil de Tomchoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomchoa   

alor elle accepte pour la fete??? Lol
popo
ok
Membre
5 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:22:25   Voir le profil de popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popo   

elle di kelle pe pa ché elle c tro peti é tro loin alor elle cherche le café ou on pe joué o je de société!! plus info la prochaine foi bizoubizou
popo
ok
Membre
5 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:43:40   Voir le profil de popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popo   

ca yé on a trouvé un café ki paré être celui d jeu c le seul rue st james !!! jiré voir samedi va faloir kon se trouve une date on a regardé avec poypo ca va être dur (vive la préparation o bac !!!) a vous de dire kan vous ête libre!! bizoubizou a ++
Tomchoa
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:49:36   Voir le profil de Tomchoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomchoa   

ok vs géré c tro nikel
coolcasanova33
Je taime didine
Administrateur
coolcasanova33
53 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 16:13:33   Voir le profil de coolcasanova33 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.coolcasanova.fr.st   Envoyer un message privé à coolcasanova33   

Oh yEaRrrRR MOI JSUI tro ds les revsiion en cmomen c terrible lol

jbranle rien et ca mfai peur!!!!!!!!!!!

NouS ds le Medoc ya tellemen rien a fair kon es tt ltps libre!!!!


--------------------
www.stvalentin.fr.st
www.coolcasanova33.fr.st
Tomchoa
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:24:11   Voir le profil de Tomchoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomchoa   

ouais moi hier gt a lacanau beach g joué o foot sur la plage!!!!
coolcasanova33
Je taime didine
Administrateur
coolcasanova33
53 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:06:35   Voir le profil de coolcasanova33 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.coolcasanova.fr.st   Envoyer un message privé à coolcasanova33   

MoI hier a arsac g jjOUé contr les croisé de BAYONNE et on les a torché
5 à 2

hehe ALlez le piannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn/arsac


--------------------
www.stvalentin.fr.st
www.coolcasanova33.fr.st
Tomchoa
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:35:23   Voir le profil de Tomchoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomchoa   

Moi g joué ojourdui on a gagné 1a0!!!! et les autres ont fait 1a1 chez eux!!!! On est er TOUT sEUL!!!! ALlez LE SPIC!!!!!!!!!!
coolcasanova33
Je taime didine
Administrateur
coolcasanova33
53 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 21:45:03   Voir le profil de coolcasanova33 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.coolcasanova.fr.st   Envoyer un message privé à coolcasanova33   

lol les - 18ans du spic : 12 -0 ils on pri ptdr


--------------------
www.stvalentin.fr.st
www.coolcasanova33.fr.st
Tomchoa
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:13:19   Voir le profil de Tomchoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomchoa   

c vrai mais ils été 8 donc!... et puis limportant c les seniors?...
popo
ok
Membre
5 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:27:46   Voir le profil de popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popo   

salut les biquets alors ac poypo on a été voir le café ca a lair cool mé on a pa pu rentré ct fermé!!! enfin breffffffff c ouver du mardi o samedi(ou o dimanche) g la mémoire qui flanche!!! é sinon ya marké ke c 5euro jeu + conso ou 4 euro sans conso voilivoilivoilou ya plu ka dire kan vous pouvé viiiiiiiiiite avant le bac bon je vous laisse bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizou a +
Tomchoa
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:00:37   Voir le profil de Tomchoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomchoa   

sa va etre cho de venir avant le bac!!! Je c pas si sa va etre possible sinon fodra voir aprés le bac non??
Bisous
coolcasanova33
Je taime didine
Administrateur
coolcasanova33
53 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:22:57   Voir le profil de coolcasanova33 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.coolcasanova.fr.st   Envoyer un message privé à coolcasanova33   

plutot ctété lol

PAck la ds 1 mois c chooooooooo
byeeeeeee


--------------------
www.stvalentin.fr.st
www.coolcasanova33.fr.st
Tomchoa
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:07:19   Voir le profil de Tomchoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomchoa   

ouais je croyais ke sa va se passé comme sa le stress sera passé!!!
coolcasanova33
Je taime didine
Administrateur
coolcasanova33
53 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 16:40:50   Voir le profil de coolcasanova33 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.coolcasanova.fr.st   Envoyer un message privé à coolcasanova33   

ALORS CE BAC TOUT LMONDE??????? reusssi ou pas?

BYEEEEEEEEEEE


--------------------
www.stvalentin.fr.st
www.coolcasanova33.fr.st
Haut de pagePages : 1  
 
 Bafa Power Forever  Tchatche  ReNcoNtres  en ben di c complikéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum